C'est fini ....

Publié le par Jeff

Après une dizaine d'années passées dans le monde de l'ambulance, après avoir rencontré beaucoup de personnes, appris énormément de choses sur les maladies, le corps humain, j'ai décidé de tirer le frein à main et de changer d'orientation. Hier a été ma dernière journée, bien remplie d'ailleurs ( merci Pierre !! :))) ) mais je ne regrette pas ce que je suis en train de faire. Les gens évolue, la vie change et parfois, il y a des impératifs dans une vie qui obligent à tout chambouler. Je tenais juste à profiter de ce post pour remercier tous ceux qui m'ont "accompagner ", aider et encourager à aller de l'avant ..
La blog ne s'arrête pas là car je reste dans le domaine médical mais il tournera au ralenti... Je compte sur vous pour m'envoyer de nouvelles photos, de nouvelles infos ..
A bientôt ...

Publié dans www.urgences74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ce que je deviens ? un homme heureux ... lol ... m'enfin, j'ai plus vraiment de temps pour moi, non pas à cause du travail mais plutôt à cause des activités de loisir que j'ai pu reprendre<br />  mais je prépare de nouveaux articles pour bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut, peut-on savoir ce que tu es devenu depuis ce changement de métier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
bonne chance pour ta nouvelle profession merci encore pour ce blog
Répondre
N
Je tenais juste à profiter de ce post pour remercier tous ceux qui m'ont "accompagner ", aider<br /> et encourager à aller de l'avant ..On veut des noms ! :)))))))Bonne route pour la suite !! Steph
Répondre