XM version 2 essieux

Publié le par Jeff

Suite à un petit tour sur Lyon, j'ai  réussi à shooter une citroën bien imposante .. double essieux à l'arrière .. je me demande si c'est bien pratique en ville....? mais chacun ses opinions..

220120081306.jpg

220120081305.jpg
ps pour Vincent et Cédric .. désolé, j'ai été plus rapide que vous ;)

Publié dans www.urgences74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis tombée vraiment par hasard sur ton blog.. dit donc c'est pas une limousine ton ambulanceSinon super sympa ton blogje ferais un petit article sur les ambulanciers bientot
Répondre
A
Salut Jeff c'est alexis!Juste pour info, j'ai eu la chance de croiser une cx ambulance également à double essieux.Cette ancètre m'est apparu au chu Michallon et de la societe ambulances BERNARD,zé pas eu le temps d'y photographié, je reparté en charge! Arvi
Répondre