SAMU 57

Publié le par Jeff

Me revoilà, après une longue absence ( entre les gardes de nuit, les longues journées et les préparations de la chambre du futur "petit jeff", autant dire que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi ...) avec des photos du Samu 57 de Thionville.. merci Greg pour m'autoriser à mettre les photos de ton catalogue sur mon blog .. au passage, la prochaine fois que tu passes par la belle haute-savoie, va voir mon big boss pour lui parler de l'utilité des feux de pénétration.. ça nous aiderait beaucoup ;))


Autant dire qu'en jaune, ils sont plus que visible... pour les ambulanciers du 73, le samu 73 a fait l'acquisition de VW passat toutes jaunes.. les photos prochainement ...

Publié dans www.urgences74

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article